Thérapeute en énergétique

Bien-être, médecine chinoise, indo-tibétaine, ostéopathie, plantes médicinales

Physique quantique


https://static.onlc.eu/violetteNDD/optimised/132882331610.jpg

Un peu de quantique :

Le mot quantique vient du latin quantum qui signifie combien. Un quantum est l'unité élémentaire d'énergie émise ou absorbée par un atome. Il s'agit d'une énergie électromagnétique (infrarouge, ultraviolet, rayon X par exemple). Ce flux lumineux est émis sous la forme de grains de lumière: les photons. propagés par paquets, ces quantums de rayonnement visible ou invisible sont appélés quanta.

Dr Elie ATTIAS spécialiste de l'autisme et de la médecine prédictive (médecine préventive dans la détection des maladies chez l'enfant) explique :" ce n'est pas un courant d'excitation ou d'inhibition que l'on applique à l'organisme, mais un "faible signal", porteur d'un certain type d'information énergétique. Par conséquent, la médecine quantique agit exclusivement au niveau informationnel des molécules et de la cellule, puis par des réactions en chaîne, interagit sur le tissu vivant et l'organisme vivant".

Dr Régis DUTHEIL explique que chaque couple, médecin et patient par exemple, forme un système en interaction réciproque et donc: "il ne faut pas oublier que le malade est lui-même un être humain qui s'observe, avec ses angoisses et ses peurs. Si nous nous situons au niveau de la mécanique quantique, ces différentes interactions relient la conscience matière du médecin et celle du malade, sans oublier les actions propres à chaque conscience sur son soma (ensemble de l'organisme, des cellules)".

Ce qui veut dire que le patient est en mesure de devenir son propre thérapeute c'est à dire qu'il a la capacité de se guérir lui même. Cette conception est confirmée par plus d'un scientifique.

 


Gregg BRADEN: La Divine Matrice


Jacqueline BOUSQUET: Dr ès Sciences

 

Le rayonnement cosmique désigne de manière générale le flux de particules de haute énergie présent dans tout l'Univers. Il s'agit pour sa partie chargée principalement de protons et de noyaux d'hélium, le reste étant constitué d'électrons, de différents nucléons (noyaux d'atomes) ainsi que de quantités infimes d'antimatière légère (antiprotons et positrons).

Accordez-vous à l’Energie Cosmique et demandez lui l’inspiration, les directives, de nouvelles idées créatrices, tout cela vous sera révélé par la profondeur de votre source.

L’Energie Cosmique existe partout dans le Cosmos, et c’est le lien étroit entre les galaxies, les planètes, les humains, et les molécules, l’espace entre chaque élément, ce qui garde et donne l’ordre cosmique, elle est la force de vie essentielle pour maintenir et soutenir l’ordre parfait dans vos états de conscience. Elle sera la base de toutes vos actions et fonctions vitales, que vous pourrez utiliser à loisir dans toutes vos activités quotidiennes, dans votre sommeil et dans vos instants de solitude. Elle va vous permettre de vous surpasser, en vous aidant, à accumuler des réserves de plus en plus grandes d’énergie cosmique, elle vous conduira sur les grandes marches de la vie en agrandissant tous vos états de conscience.

 

 

 

 

 


Site créé gratuitement grâce à OnlineCreation.me