Je me suis toujours posée un certain nombre de questions mais deux principalement m’ont toujours interpellé: qu’est ce que le sens profond de l’existence et qu’est ce que la conscience universelle de chacun.
Autant partager sa vision du monde. Pour étayer mes propos, plaisent aux détracteurs m’accusant de plagiat ou de quelconque méfait, mais ne sommes nous pas tous des scientifiques... fouillant et cherchant les sources dans nos bibliothèques personnelles et/ou municipales, Internet, CD, newsletter, vidéo/documentaires spécifiques argumentés par des spécialistes, émissions télés, conférences de Maîtres, Maîtres de conférence, abonnement perso, revues scientifiques pointues, séminaire, retraite spirituelle, expérience personnelle, psychologies.... afin que ces observations servent à d’autres et que le vrai survive au faux; savoir permet aussi d'être plus méfiant et d'aiguiser sa vigilance pour ne pas se laisser duper.
La mondialisation (wikipédia) désigne l'expansion et l'harmonisation à l'échelle mondiale des liens d'interdépendance entre les nations, les activités humaines et les systèmes politiques. Ce phénomène touche les personnes dans la plupart des domaines avec des effets et une temporalité propres à chacun. Il évoque aussi les transferts et les échanges internationaux de biens, de main-d'œuvre et de connaissances.
Si le rêve d'un monde meilleur en a habité plus d'un, les conséquences sont flagrantes et constatées de partout; les politiques sont connues: reculs de la démocratie, inégalités accrues, pertes de souveraineté, destructions de systèmes productifs et de cohésions sociales, abandons de valeurs, soumission à une « contrainte extérieure » dont les intérêts restent rarement précisés.et qui ruinent notre épanouissement.
L’objectif de la presse officielle sur notre territoire est de faire de l’audience et de vendre du papier en nous inondant de faits insignifiants, redondants et sans intérêt pour le commun des mortels; par contre, en coulisse, les événements et enjeux importants se déroulent sur les peuples ostracisés et aussi à l’insu d’un nombre époustouflant d’aveugles, de sourds, d’hermétiques, de muets, d’inactifs, d’indolents, d'inconscients….
J’ai pu observer que les foules pouvaient se lever sur des faits aussi navrants qu’inutiles, ayant une vision très déformée de l’évolution des valeurs morales comme universelles. Les valeurs économiques et matérielles sont devenues une priorité absolue et chacun de le prendre comme une normalité, pour d'autres une fatalité, acceptées comme une soumission même au détriment de notre qualité de vie. J'ai choisi, comme beaucoup d'autres, de mettre à disposition quelques thèmes plus qu'actuels et récurrents de la presse internationale, une nécessité qui s'impose pour préserver notre libre arbitre.
Derrières les apparences de la démocratie, pourtant un mot très à la mode dans l’histoire de notre monde d’aujourd’hui est vraiment loin d’être et de représenter ce qu’elle prétend et prône. Piétinée par des élitistes sans scrupules, ils bafouent ainsi un idéal existentiel souhaité pourtant par la majorité d’entre nous, mais n'est il pas déjà trop tard : comportements monstrueux, massacres, corruption, mensonges, mal bouffe, destruction de l’écosystème, monopole sur la denrée alimentaire (Le Codex Alimentarius), programmes d’abrutissement des masses, pollution dévastatrice, eugénisme, la politique des gouvernements, info et désinformation entretenues, médias corrompus, (ovnis, agriculture, astrologie, presse internationale), rôle de l'ONU, OTAN, CRIF, FMI, OMS, FBI, les mafias, les Bilderberg, les Illuminatis ….).
Preuves à l’appui, toute rébellion est muselée, piégée et honteusement écartée pour ne pas influencer toutes brebis égarées qui risqueraient de se réveiller et d’y entrevoir l’horreur du décor. Ainsi, il est plus aisé de contrer par tous les moyens malveillants et soporifiques anesthésiant les enthousiastes, les rebelles, les insoumis, les honnêtes, les courageux, les intègres de la vérité, les éveillés….
Que Dieu puisse vous éclairez!
Commençons par le NOM : Nouvel Ordre Mondial
Le Nouvel Ordre Mondial ou l'idée d'une gouvernance mondiale date d'environ d'une centaine d'années; il n'est pas possible de tout développer mais ce n'est pas sans raison qu'avant l'orchestration de son assassinat Kennedy avait déclaré :
"Le mot « secret » est en lui-même répugnant dans une société libre et ouverte. Et en tant que peuple, par nature et historiquement, nous nous opposons aux sociétés secrètes, aux serments secrets et aux procédures secrètes. Parce que nous devons faire face tout autour du monde à une conspiration massive et impitoyable qui s’appuie d’abord sur des moyens déguisés permettant le déploiement de leur sphère d’influence, basée sur l’infiltration plutôt que l’invasion, utilisant la subversion plutôt que les élections et de l’intimidation au lieu du libre arbitre. C’est un système qui a nécessité énormément de ressources humaines et matérielles dans la construction d’une machine étroitement soudée et d’une efficacité remarquable ; elle combine des opérations militaires, diplomatiques, de renseignements, économiques, scientifiques et politiques. Leurs planifications sont occultées et non publiées. Leurs erreurs sont passées sous silence et non relayées par la presse. Leurs détracteurs sont réduits au silence, et leur avis non sollicité. Aucune dépense n’est remise en question, aucun secret n’est révélé………. Le 27 Avril 1961"
Les Bilderberg: Le groupe Bilderberg a été fondé en 1954 à l’initiative du Prince hollandais Bernhard, ancien officier SS, et du richissime David Rockefeller. Le Groupe Bilderberg est au centre de plusieurs controverses du fait de sa non-médiatisation et du caractère confidentiel du bilan des conférences. Il rassemble l'élite mondiale de la finance, de l'économie, de la politique et des médias. C'est le plus puissant des réseaux d'influence, au point d'être considéré comme un véritable gouvernement mondial occulte. (Voir le site Sytinet, très bien documenté).
«Nous irons ensemble vers ce Nouvel Ordre Mondial, et personne, je dis bien personne ne pourra s’y opposer ». (Nicolas Sarkozy, le 16 Janvier 2009 devant les ambassadeurs du Monde).
"Alors jamais la nécessité d'un Nouvel Ordre International n' a paru aussi nécessaire"(François Hollande Université d'été du Parti Socialiste Aout 2008).
Jacques ATTALI, économiste, le 10 octobre 2008, déclare sur A2 la nécessité d'un état de gouvernance mondiale.
Un petit régal! Discours de Tommy Douglas en 1944 au Canada, ministre socialiste.
L’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) fondée le 7 avril 1948 dont le siège est à Genève est une institution spécialisée de l’ONU pour la Santé publique. L’OMS est financée et dirigée par 193 états membres en collaboration avec des organisations non étatiques. Elle reçoit ses fonds des organisations des Nations Unies (ONG, industrie pharmaceutique, fondations caritatives, fondation Bill et Melinda Gates, fondation Rockefeller) mais aussi des industries privées.
Les laboratoires fabriquant les vaccins: GlaxoSmithKline GSK, Sanofi, Novartis, et Baxter.
L'Ancienne Directrice Générale de l’OMS, Dr CHAN Margaret dont le mandat s’achève en juin 2012, a été critiquée à de nombreuses reprises pour sa gestion très douteuse avec, comme toile de fond, une stratégie internationale dans le but de créer la psychose et de leurrer les populations d’avoir exagéré les risques pandémiques 2009,(depuis 1999, un document présentait les premières lignes directrices de l’OMS pour un plan de pandémie grippale). (Source journArlès).
Les accusations de corruption et d’importants manquements se sont multipliées à l’encontre de l’OMS: (propagation du SIDA en Afrique sous couvert de vaccinations contre l’hépatite B et poliomyélite, graves lacunes relevées lors de la pandémie H1N1 en 2009, conflits d’intérêt de plusieurs experts, collusion entre l’industrie pharmaceutique et atomique -l’AIEA-= Agence internationale pour l’énergie atomique, un projet de dépopulation mondiale) Les familles oligarchiques (dont Rockefeller et Gates sont les 1er sponsors) à la tête des cartels industriels américains et européens, ont mis en œuvre des «outils politiques » qui, finalement, leur permettent de régner sur le monde. L’OMS en fait partie, mais encore l’OMC, le FMI, la FAO, la Banque mondiale, l’OTAN et… le Codex Alimentarius.
Historique:
Les laboratoires Rockefeller et des usines d’Asie (Chine?) ont produit les vaccins contre la grippe espagnole de 1918 tuant, selon l’institut Pasteur, 30 millions de personnes, voir 100 millions pour d’autres; s’ensuivit, par le plus grand des hasards, la création de la SDN (organisme de surveillance médicale mondiale devenue plus tard, l’OMS).
John D. Rockefeller s'est joint à Prescott Bush (le grand-père de George W. Bush), ainsi qu'à la famille royale anglaise, pour financer les initiatives "d'amélioration de la race" qui ont donné naissance aux programmes "eugéniques" d'Adolf Hitler.
Ce sont les mêmes David Rockefeller Sr, Bill Gates, George Soros, Ted Turner, Warren Buffetet d'autres, qui, avec le maire de New York Michael Bloomberg, Eli Broad et Oprah Winfrey, se sont réunis au mois de mai 2009, peu avant la rencontre du Groupe Bilderberg dont ils font partie, pour envisager la façon dont leur richesse pourrait être utilisée pour ralentir la croissance de la population mondiale.
La dernière campagne mondiale de vaccination contre la variole avait déclenchée en 1960 des épidémies de variole sur 95% de la population pourtant vaccinée (notamment en Inde et au Brésil). L’OMS avait publié en septembre 1971 (11 ans plus tard) les conclusions de sa sous commission qui :«a exprimé, à l’unanimité, l’opinion que la vaccination contre la variole ne devrait pas être recommandée comme procédé de routine dans la première enfance en raison du nombre de complications graves pouvant survenir pendant cette période et est hors de proportion avec les risques de complications entraînées par la variole elle-même. Cerise sur le gâteau, la France passera outre en continuant sa pratique de vaccins contre la variole!
« Nous sommes à l'orée d'une transformation globale.
Tout ce dont nous avons besoin est une crise majeure appropriée,
et les nations accepteront le Nouvel Ordre Mondial. »
David Rockefeller, le 23 septembre 1994
« La dépopulation devrait constituer la plus haute priorité de la
politique étrangère des Etats-Unis vis-à-vis du Tiers Monde. »
Henri Kissinger, cité par Leuren Moret
sur http://www.rense.com/general59/Kissingereugenics.htm
Ceux qui ont le courage de dénoncer
-Monsieur DUPONT-AIGNAN, Député de l'Essonne, au cours de l'émission internationale NDA dénonce publiquement l'oligarchie du NOM (Nouvel Ordre Mondial).
-Également, le groupe Bilderberg a été dénoncé au parlement Européen à Bruxelles le 1er juin 2010 dans une conférence de presse donnée par le Dr Estulin..(à voir sur Youtube)
-Au Parlement Européen de Strasbourg, le 9 février 2010, un député Européen prévient de la main-mise du groupe sur l'Europe.
-Aaron Russo, producteur et réalisateur, très impliqué dans la vie politique américaine, en 2007, dans une interview de Alex Jones, dénonce le CFR (Council on Foreign Relations: financé par Rockefeller) , supporte les théories du complot à propos des attentats du 11 septembre 2001, et critique la guerre contre le terrorisme, ainsi qu'un « plan de domination mondial des banquiers », (Rockefeller, etc.).(Wikipédia).
-Dans Le Parisien du 07.06.2010, un article a été publié dans la rubrique Edition Abonnés - Economie, sous le titre "Le mystérieux groupe Bilderberg sort de l'ombre", parlant du Club des maîtres du monde.
Dr Wolfgang Wodarg médecin et épidémiologiste, Ex-membre du SPD (parti-social-démocrate) a obtenu à l’unanimité des membres de la commission santé du Conseil de l’Europe une commission d’enquête sur le rôle des firmes pharmaceutiques dans la gestion de la grippe A par l’OMS.
Jane Burgermeister journaliste scientifique: preuves accablantes à l’appui elle avait, entre autre, déposé plainte contre l’OMS, et tenté de contourner le contrôle des médias afin que l’affaire sur le vaccin A soit rendue publique.
Les accusations de Bürgermeister incluent la preuve que Baxter AG, filiale Autrichienne de Baxter International, a délibérément envoyée 72 kilos de virus actifs de grippe aviaire, fournis par l’OMS dans le vaccin saisonnier de grippe pendant l'hiver 2009 à 16 laboratoires. Ils ont été arrêtés fortuitement après que des scientifiques Tchèques les aient essayés sur des furets ...qui sont tous morts ! Jane Bürgermeister s’est faite renvoyer de son travail en tant que correspondante Européenne pour le site Web d’un Monde d'Energie Renouvelable.
Dr. Leonard Horowitz expert international en matière de santé publique, de sciences du comportement, de maladies nouvelles et de terrorisme bactériologique. Diplômé de Harvard, il est membre de l’équipe de chercheurs de cette université. Il est connu pour plusieurs livres à succès, dont un best-seller:"Emerging Viruses:AIDS & Ebola - Nature, Accident or Intentional ?" (Les virus émergents, SIDA et Ebola -Naturels, accidentels ou intentionnels ?) Ce livre a permis l’ouverture d’une enquête officielle aux Etats-Unis pour vérifier les hypothèses avancées par le Dr Horowitz.
Dr Marc Vercoutere, médecin homéopathe, dénonciateur acharné des vaccinations abusives, est l’auteur de “La Crise Aviaire : La Culture Du Mensonge” et de “Vaccin Hépatite B : Les Coulisses D’un Scandale“.
Je suis certaine que vous découvrirez par vous même d'autres preuvesdans vos propres recherches!
La puce électronique: RFID
« Serge Blisko, député PS de Paris, dénonce les dérives qu’entrainerait la carte d’identité biométrique proposée par l’UMP. Eviter les usurpations d’identité, voilà qui est bon, mais créer un fichier contenant masse de données quant à la physionomie et aux habitudes de consommation, voilà qui est plus dangereux. Les seuls à avoir eu ce projet de fichage, c’est le régime de Vichy, et on sait où cela nous a mené, il s’agit donc de rester très prudent et de poser des bornes et des protections de la vie privée. »
Suite au Projet de la Loi d'Obama sur la santé , un marquage obligatoire est prévu pour tous les Américains à partir de 2013, sous prétexte de mieux assurer les soins médicaux et de préserver la santé des individus, la population sera concrètement marquée avec une puce électronique et fichée. A quand notre tour!
FMI(Fond Monétaire Internationnal):en cours
Des rapports de la Fondation Rockefeller qui méritent notre attention..Lire la suite sur le lien ci dessous: