Thérapeute en énergétique

Bien-être, médecine chinoise, indo-tibétaine, ostéopathie, plantes médicinales

Les enfants


https://static.onlc.eu/violetteNDD/optimised/132863390339.jpg

 Nos enfants, les Anges venus du ciel

Sourire  Voici un film superbe, "Powder"  festival Fantastic'Arts de 1996

Ce film raconte la vie d'un albinos doté de pouvoirs exceptionnels,

resté enfermé 15 ans dans une chambre.

 

Vos enfants ne sont pas vos enfants. Ils sont les fils et les filles du désir de la vie pour elle-même.

Ils passent par vous mais ne viennent pas de vous, et bien qu'ils soient avec vous, ils ne vous appartiennent pas.

Vous pouvez leur donner votre amour, mais pas vos pensées, car ils ont leurs propres pensées.

Vous pouvez loger leurs corps, mais pas leurs âmes, car leurs âmes habitent la maison de demain que vous ne pouvez visiter, même pas en rêve.

Vous pouvez vous efforcer d'être semblables à eux mais ne cherchez pas à les rendre semblables à vous car la vie ne revient pas en arrière et ne s'attarde pas avec le passé.

Vous êtes les arcs à partir desquels vos enfants, telles des flèches vivantes, sont lancées. L'archer vise la cible sur la trajectoire de l'infini et Il vous courbe de toutes ses forces afin que les flèches soient rapides et leur portée lointaine.

Puisse votre courbure dans la main de l'archer être pour l'allégresse car de même qu'Il chérit la flèche en son envol, il aime l'arc aussi. Khalil Gibran.

Internet

ATTENTION : à l'intention des parents et grands parents moi même grand mère de 2 adorables petites filles (15 et 17 ans) et des témoignages éloquents de leurs camarades de classe.

Ne pas télécharger certaines applications bien que les mal intentionnés veulent faire croire le contraire. Voici un lien à lire avec beaucoup d'attention : 

 http://www.meltystyle.fr/talking-angela-une-application-pedophile-une-camera-qui-espionne-tout-savoir-sur-l-affaire-a256767.html

http://blogs.lecho.be/buzness/2014/02/attention-talking-angela-est-une-application-dangereuse-ce-nest-pas-une-blague-ce-tweet-apparait-de-plus-en-plus.html

 

 Les vaccins:

En 2009, la France commande en pleine "pandémie grippale" 94 millions de doses de vaccins pour 871 millions d'euros, estimant qu'il faut deux injections par personne. Seulement six millions de français se feront vaccinés!

Les vaccins contre la grippe A bientôt périmés, au mois de novembre, la dernière dose des 94 millions de vaccins commandés par la France pour lutter contre le virus H1N1 sera détruite, rapporte Le Parisien .

Au final 19 millions de doses ont été détruites, pour un coût total -d'achat et de destruction- d'environ 400 millions d'euros, sachant que la France essaiera de revendre au Quatar (un fiasco).... seulement 300 000 doses.

   

-Vaccins, surmédication, dérives médicales et dogmes de la médecine toute puissante et salvatrice, c'est tout un système que condamne le journaliste et écrivain Marc Menant avec virulence dans son ouvrage « La médecine nous tue ». Parce que « la médecine actuelle retire à l'individu la responsabilité de sa santé, infantilise et conditionne l'existence à la terreur des maladies », le journaliste s'élève contre cette médecine toute puissante et appelle tout un chacun à reprendre la maîtrise de soi, de refuser la passivité et la manipulation. (La médecine nous tue, sortie le 23 octobre 2008 aux éditions du Rocher).

https://static.onlc.eu/violetteNDD/optimised/134041104953.png

 

-Avec"Silence, on vaccine", Lina B. Moreco trace un portrait inquiétant de cette problématique qui touche l’ensemble de la société. Tourné au Québec, en France et aux États-Unis, son documentaire souligne l’ampleur du phénomène. Vidéo de droite.

https://static.onlc.eu/violetteNDD/optimised/134041104953.png

-La clause de conscience:   http://www.assemblee-nationale.fr/11/propositions/pion2641.asp
PROPOSITION DE LOI visant à introduire une clause de conscience pour les personnes refusant la vaccination obligatoire.
(Renvoyée à la commission des affaires culturelles, familiales et sociales, à défaut de constitution d'une commission spéciale dans les délais prévus par les articles 30 et 31 du Règlement.)
présentée par Mme Christine BOUTIN, Députée.

L'article L. 3111-1 du code de la santé publique est complété par un alinéa ainsi rédigé :
" Toutefois, toute personne qui, pour des motifs personnels et après avoir pris l'avis de son médecin, refuse d'être vaccinée ne pourra y être contrainte. Les parents et les tuteurs d'enfants mineurs peuvent choisir pour l'enfant dont ils ont la charge de ne pas le faire vacciner. La personne doit alors signer une décharge indiquant qu'elle assume, pour elle-même ou pour son enfant, la pleine responsabilité de cette déclaration dont les conséquences, quant aux risques courus, ont été préalablement exposées par son médecin.
" Cette décision ne devra entraîner aucune pénalisation dans l'exercice de la profession ou d'entrave à l'inscription dans un établissement scolaire ou d'éducation. "
II. - Les articles L. 3111-2, L. 3111-3, L. 3111-4, L. 3111-6, L. 3111-7 et L. 3112-1 du même code sont complétés par le même alinéa.
2641 - Proposition de loi de Mme Christine Boutin visant à introduire une clause de conscience pour les personnes refusant la vaccination obligatoire (commission des affaires culturelles).

 

https://static.onlc.eu/violetteNDD/optimised/134041104953.png

Art.3 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme

du 10.12.1948:"Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne".

Art.36 du code déontologique médical

Article 2 : "Le Médecin au service de l’individu et de la santé publique exerce sa mission dans le respect de la vie et de la personne humaine"

Loi du 04 mars 2002, n° 002-33, art 11, Chapitre 1er, modifiant l’Art. L 1-111-4 du Chapitre 1er du Titre 1er du Livre de la Première Partie du Code de la Santé Publique: «Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment».

Arrêt de la Cour du 25.02.02 et 14.10.1997

Information des Patients: « Les praticiens doivent être en mesure de prouver qu’ils ont fourni au patient une information loyale, claire, appropriée et exhaustive, au moins sur les risques majeurs, et la plus complète possible sur les risques les plus légers. Cette information a pour but de permettre au patient de refuser la vaccination proposée en estimant que les risques sont supérieurs aux bénéfices escomptés ».

https://static.onlc.eu/violetteNDD/optimised/134041104953.png

Ouvrages:

Les vaccins sont des poisons, du Dr  Christian Tal SCHALLER, Ed La vie en poche

Laboratoires pharmaceutiques: mensonges, gloire et cupidité de Didier FREREJACQUES, Ed Praelego

« Vaccins, mensonges et propagande », de Sylvie Simon. Éd. Thierry Souccar

 

 

 

 


Site créé gratuitement grâce à OnlineCreation.me